Mount Kinka



 ¿Qué ver en Mount kinka, Prefectura de gifu?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parlons du Mont Kinka dans la préfecture de Gifu, Japon. Le Mont Kinka est accessible par un téléphérique qui part de la ville de Gifu. Les prix pour un aller-retour en téléphérique sont d'environ 1200 yens pour un adulte et 600 yens pour un enfant. Le téléphérique fonctionne de 9h00 à 17h00 en semaine et de 8h30 à 17h30 les week-ends et jours fériés.

Une fois au sommet du Mont Kinka, les visiteurs peuvent profiter d'une vue panoramique sur la ville de Gifu et la rivière Nagara. Il y a également un sanctuaire shintoïste, le sanctuaire de Kinkazan, qui est un lieu de pèlerinage populaire pour les habitants de la région.

Aux alentours du Mont Kinka, il y a plusieurs attractions touristiques intéressantes, notamment le château de Gifu, qui est situé à environ 20 minutes à pied du téléphérique. Le château est ouvert de 9h00 à 17h00 tous les jours sauf les lundis. Il y a également le parc de la rivière Nagara, qui est un endroit populaire pour faire du bateau et voir les cormorans de pêche traditionnelle.

La page Web officielle du Mont Kinka est disponible en japonais uniquement, mais vous pouvez trouver des informations utiles sur des sites de voyage comme TripAdvisor.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Mount kinka)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Mount kinka)